Bracelets assortis...

Publié le par fanny

... aux boucles d'oreilles !
A découvrir samedi et dimanche prochains de 14 à 19h
chez Ustensibles, 3, rue du marché à Mulhouse
(voir détails dans les articles précédents ou sur www.ustensibles.fr).

DSC08722.jpg

bracelet2-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> haaaa y a des boucles d'oreilles très charmantes aussi! si tu peux je veux bien voir en photos, sinon, si ça fait trop, j'attendrai janvier février, quand, je l'espère, je viendrai vous voir en<br /> vrai (mais y en aura peut être plus haaaaaaaaaaaaaa)!<br /> <br /> <br /> des bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> on  peux les acheter à distance. Question nulle mais utile pour moi, tu les vends combien? ils sont très jolis (oui je suis toujours aussi désespérément fan).  <br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh merci Claire, ça me fait très plaisir qu'ils te plaisent. Chaque modèle est différent donc je peux t'envoyer un photo de chacun et tu me dis celui qui te plait. Ah oui, et au fait, je les<br /> vends 30 euros...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires que j'apprécie toujours autant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />