Collectif Les Mains Nues

Publié le par fanny

Le collectif Les MAins Nues s'est crée sous l'impulsion de Henri Walliser qui souhaitait faire paraître dans un quotidien (notamment L'ALsace) les productions plastiques des graphistes, illustrateurs et photographes mulhousiens. C'est chose faite, car tous les lundis, une page entière est consacrée au collectif !

De nombreuses autrres énergies se sont greffées au projet et sont à l'origine de nouvelles aventures plastiques dont la création de carnets/fanzines qui tournent parmi les membres et se remplissent petit à petit. Une fois complets, ils seront soit édités sur papier ou sur support numérique et consultables sur le net. Voici les pages auxquelles j'ai participées. Les projets Ustensibles et mon travail me laissant peu de répit ces derniers temps, je n'ai pas pu m'y atteler au cours des dernières semaines mais dans quelques jours, j'aurai d'autres carnets en main et je pourrai à nouveau y consacrer du temps.

Merci à toutes les énergies de ce collectif et à toutes leurs bonnes idées !

Ma parution dans l'Alsace sera le 11 juillet prochain !!!

Carnet thème : musique

fanzine1

Carnet thème : journal intime

fanzine2.jpg

---------------------------------------

Essais de logos

essais-logo-mains-nues2-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article