petites scènes

Publié le par fanny

A l'occasion de mon exposition, j'ai réalisé ces petites toiles de format 20x20cm représentant des scènes de la vie de tous les jours. Entre croquis et aquarelle, dessin au feutre et aplat d'acrylique ou collages, j'avoue avoir pris un réel plaisir à laisser les matières se toucher, se mélanger, fuser, délimiter ou encore disparaître...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
mais ce serait pas presque chez moi et presque moi ! ça me fait plaisir de faire partie de ta collection. beau travail, plus  spontané et  vivant  que ta peinture léchée qui est d'une grande beauté  par ailleurs. Bravo et bonne continuation
Répondre
F
<br /> Oui effectivement, c'est un peu chez vous et un peu vous aussi...<br /> Je ne sais plus exactement de qui sont les photos qui m'ont inspirées ces petits tableaux mais j'en profite pour remercier la personne qui les a prises (Steve, est-ce toi ?)<br /> Merci beaucoup pour les remarques et les encouragements ! C'est très motivant !<br /> A bientôt et bises à toute la petite famille.<br /> <br /> <br />