forêt

Publié le par fanny

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
vraiment super, on te reconnait bien là. Je suis contente pour toi et te  souhaite d'aller très très loin, biz a bientot
Répondre
J
Enfin!!!!!Cool, cool...là je suis pas chez moi j'ai pas le temps de tout regarder...mais promis des que je rentre je regarde tout et je fais un petit lien. A tout bientôt!
Répondre
G
super ,tu ose te lancer je suis content que tu fait ce pas  vers un avenir qui semble etre le tien ,tes recents travaux en temoingne.et dans l'art il faut oser l'inconnus,ne pas savoir ou l'on va permet d'aller plus loin.et je pense que sur ce chemain là,tres dure certe la vie te donneras beaucoup.ce qui est logique car dans t'on art ,tu nous en donne.et plus que jamais les gens on besoin de l'art meme s'il ne le savent pas asser.tres belle lumieres et ambiance dans la nature de tes tableaux,on y respires l'indispensable,le juste neccessaire.P.gangloff
Répondre